Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
12 juillet 2013

promenade au Val-Joly

coucou les filles

voici mon retour au scrap!!! ENFIN!!!! j'avais trop envie de faire une page, j'ai donc fait un des défis euro que je propose sur mon forum "créascrap"

c'est le lift d'une page de floscrap , j'adoreeeeee!!

j'ai donc profité d'une après midi passée au Val-Joly pour faire quelques photos de mon loulou et en faire une page ;-)

12 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour au scrap,<br /> <br /> une très jolie page avec ton loulou et quel beau souvenir<br /> <br /> bisous
D
Elle est magnifique et pleine de tendresse !
I
Bon retour au scrap!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une mise en page que j'ai lifté aussi lors de la rencontre du forum l'an dernier; un très bon souvenir!!!!
M
Super belle ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
J
Contente de te savoir de retour à ta table de scrap<br /> <br /> Elle est superbe ta page Missmous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité