Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
18 octobre 2014

Julietta!

coucou les scropinettes :-)

 

comme promis je reviens maintenant avec une page, celle ci est en format A4, à la demande d'une amie.

cette page est fortement inspirée d'un modèle de FLOSCRAP que je propose sur mon forum Créascrap :-)

Ce superbe chat est un Maine Coon, cette page sera offerte en cadeau à l'éleveuse, je suis ravie et j'espère qu'elle lui plaira!

soyez indulgente hihi, je ne possède pas le gabarit et j'ai donc fait de la bidouille "maison"

bisous les scropines :-)

pour karine 18 oct

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais que ce petit chat est craquant ! Quel super cadeau ... ta page est magnifique !
Y
chapeau ! pour l'avoir réalisé sans gabarit !
L
Contente de te revoir !! Cool ta page ! Des bises !
S
Tu as bien bidouillé. La personne à qui tu vas offrir cette page devrait être ravie. Et julietta est trop mimi
I
Très belle ta page qui je suis sûre fera plaisir à sa destinataire!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité