Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
5 août 2014

Ma princesse Ivana

hello mes scropinettes :-)

Je viens cette fois vous montrer un intercalaire pour le classeur de ma princesse Ivana, toujours en format A4, c'est que je commence à bien l'aimer ce format mdrrrrr!!

Suivant un défi que je propose sur mon forum creascrap pour la page à photo unique, empruntée au blog de Nathalie avec son aimable autorisation :-)

ivana 3 aout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! (que j'avais loupée aussi apparemment...)<br /> <br /> J'ai modifié mon "abonnement" à ton blog ; je ne devrais plus rien louper !<br /> <br /> Bises
M
superbe !
F
Superbe page !
M
Ivana pose en vrai star ; elle est super belle et si joliment mise en page.
L
J'avais loupé cette très belle réa ! Des bises !
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité