Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
18 décembre 2014

Carte d'anniversaire Dayka

bonjourrrrrrrrrr les scropinettes :-)

 

je me fais rare sur mon blog, mais je suis toujours là ;-)

je viens vous montrer aujourd'hui une carte d'anniversaire faite pour mon amie Dayka, comme elle l'a bien reçu, je peux vous la montrer,

j'ai vraiment bien aimé la faire, j'espère également qu'elle lui a plu :-)

hier j'ai également été gâtée pour mon anniversaire, merci pour ces superbes cartes reçues, quel plaisir le jour "J" de découvrir vos merveilles hihi

bisousssss et à bientôt

dayka

dayka1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour sur la blogosphère !
H
Il me semblait t'avoir mis un com car je l'ai vue cette carte-là!!! Dans le doute, je me suis réinscrite à la news!!!<br /> <br /> Bisous
S
Super jolie ta carte !
A
Une belle carte ! Bonne année à toi ! Bises
L
Trop sympa et méga gourmand !!! Ca change des cartes d'anniversaires ! Des bises et une très bonne année !!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité