Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
14 juillet 2013

pour ma fille...

coucou les filles ;-)

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, vous m'en voyez ravie, j'espère que mon univers vous plaira :-)

ma fille m'a demandé de lui faire une page en souvenir de sa formation, comme s'était pour offrir à ses "formateurs", j'avais la crainte que la page ne plaise pas... (ben vi, pour les autres c'est pas évident hihi) mais au final ma page a plu, OUF soulagement!

la voici

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie, bravo, et un très beau souvenir.<br /> <br /> scrapbizouilles
L
elle est toute belle cette page bravo miss
M
et pourquoi elle plairait pas ta page ????? elle est superbe !!!!<br /> <br /> amitié
D
et pourquoi elle ne plairait pas dis-moi ? elle est superbe ta page ! et quel détail pour la déco ! Bravo à toi !
S
Superbe ta page souvenir et très joli le tampon photo bizzzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité