Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
6 juillet 2013

le scraplift du printemps

coucou les filles,

mon déménagement est enfin presque terminé, je viens vous montrer une page faite lors du scraplift du printemps, organisé par cerise sur le forum de scrap européen, en attendant de m'y remettre (ma scraproom est déjà presque toute remise en ordre hihi) 

voici donc ma page, sur les kangourous de Pairy Daiza

scraplift juin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page très élégante notamment grâce à la volute du gabarit symphonie ;)
I
Ta version est très belle!!!!!!!!!!!
D
Magnifique!!!!
F
Très belle ta page !!
M
Très jolie page Missmouss et bravo aussi pour tes jolies photos !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité