Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
12 novembre 2013

les suricates de Pairi Daiza

coucou les filles,

je viens vous montrer ce soir la page réalisée pour un défi que je propose sur mon forum créascrap ,

une superbe page de filo (be creativa) à lifter, allez jeter un oeil (même les deux lol) sur son blog, que des merveilles à admirer!

je continue donc sur ma lancée pour faire une page de plus pour mon album "Pairi Daiza" , cette fois sur les suricates, qu'en pensez-vous?

11 novembre
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est très belle et très harmonieuse - merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bizzz
S
Une bien belle réalisation avec ces charmants petits animaux. Bravo à toi. Amicalement.
L
Juste un petit com' pour te dire que je m'abonne à ta newsletter !! Comme ça je ne loupe rien !!!
J
Jolie page pour des animaux sympathiques et rigolos :)
I
Oh, eh bien je l'ai loupé cette superbe page!!!!!<br /> <br /> Trop mimi ces petites bêtes!!!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité