Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
11 novembre 2013

les ptites grenouilles :-)

coucou les scropinettes,

je viens ce matin vous montrer une page faite hier, mais vu la superbe luminosité,prise en photo ce matin!

se sont les petites grenouilles photographiées lors de ma journée passée à Pairi Daiza, et la proposition de Timéa pour le vendrediscrap du 8 novembre tombait à pic pour ces photos, sa page est une merveille et ce fut un plaisir de la lifter, merci Timéa!

voici donc ma pageounette :-)

10 novembre
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, un jour, je tenterai l'idée sur une réalisation ;)
S
J'aime beaucoup les détails, notamment les bandelettes brunes qui traversent en partie les photos, elles apportent du dynamisme. ^^
C
Trop belle cette page bravo!
P
J'étais à la recherche d'un modèle assez sobre (je n'aime pas les nombreuses découpes et fioritures) et je l'ai trouvé ici. Très jolie page. Merci pour l'idée.<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Superbe version!....
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité