Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
28 juillet 2013

intercalaires scrappés

coucou mes scropinettes,

je viens vous montrer aujourd'hui deux intercalaires (format A4) que j'ai fais hier soir (moins lourd pour scrapper pffff) pour la farde de mes toutous (he oui ils ont une farde mdrrrrr) comme il y a plusieurs parties dans la farde, j'ai décidé de les séparer par des intercalaires "maison", qu'en pensez-vous?

merci à toutes pour vos coms qui me font super plaisir ;-)

bisoussss et à bientôt

tests ricky

expo ricky

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super idée, les intercalaires-maison; rien de tel et belles réas par la même occasion<br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouistiti
F
C'est très,très joli !!
S
Magnifique surtout la première dont j'ai un petit faible pour les tons de vert vraie et déco papiers bravo bravo
C
Deux bien belles pages pour photo unique !
C
elles sont très belle et quel beau toutou
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité