Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
2 août 2013

Mon petit Ricky

coucou les filles :-)

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers scrap ;-)

me voici de nouveau avec un intercalaire scrappé pour la farde de mon petit Ricky, j'ai profité du sketch que je propose sur mon forum créascrap qui collait super avec les photos que je devais scrapper,  encore deux ou trois à faire et je pense que j'aurai fini hihi, j'ai quand même fais une page pour le sketch du fofo euro, mais là il faudra attendre, photo plus tard!!

aucun gabarit pour cette page en format A4, les petits os ont été dessinés et coupés, encre blanche pour une touche lumineuse sur le papier vert et craie ;-)

ricky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il semble bien s'amuser ton petit Ricky ! Christelle
I
Une autre très belle page!!!! On ne t'arrête plus... c'est super :)
W
encore une jolie page !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
désolé je regarde d'abord ton chien - il est très beau je comprends vos expos, en Alsace nous avions accompagné un ami plusieurs fois, il exposé des whippets et maintenant des deer<br /> <br /> - bravo pour ta page et les couleurs bien associé à la base de ta photo<br /> <br /> - ps ... toujours ta dodue de prête ou dois-je l'envoyer ....
K
Trop belle ta page et ton chien j'irais bien lui faire un p'tit bisous !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Karine
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité