Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
23 mars 2013

mon chat... perché!!!

coucou les filles :-)

je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer ma page faite lors de mon atelier azza ce 22 mars, j'attendais avec impatience de recevoir le nouveau kit be azza "ESPERE" youhouuuuuuuuuu voilà chose faite, et je l'ai déjà étrenné hier soir;-)

je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merciiii j'espère que tu te plaira a visiter mes réas..

atelier azza 22 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est géniale et ta déco extra ! J'adore ce gabarit!
A
Cette page est une vraie réussite, superbe harmonie des tons, les petits chats détourés sont du plus bel effet.Ce gabarit là n'a pas fini de nous faire voir de jolies pages.Bravo
L
Magnifique! Très belle réalisation avec ce nouveau gabarit que je viens d'acheter et que j'ai hâte d'essayer.
D
C'est super beau ... j'adore tes chats !!! Bravo !!!
F
Elle est très réussie ta page !!C'est très joli !
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité