Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
21 mars 2013

vendrediscrap du 15 mars

coucou les filles ;-)

je viens a l'instant de terminer la page du vendrediscrap du 15 mars, proposée par didodaal sur le forum de scrap européen,

je ne savais pas trop quoi faire de ces deux photos, et l'occasion s'est présentée avec cette page hihi

je souhaite la bienvenue a mes deux nouvelles abonnées, j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble...

vendre22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie version, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
D
Contente que ma proposition t'aie inspiré !!! Ta page est superbe, bravo !!!
M
j'aime beaucoup cette page, la déco est géniale !!!<br /> <br /> amitié
L
super sympa, j'aime bien ds les tons bleus<br /> <br /> bisous
S
Magnifique page et ce bleu donne super bien bizzzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité