Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
2 mars 2014

carte vacancière...

coucou les scropinettes :-)

je viens de finir une petite carte "vacancière" sur le thème de la plage, que je propose en défi sur mon forum créascrap 

c'est un lift que j'ai repris dans le magasine "passion scrapbooking" mais le nom de la créatrice n'est pas cité, si elle se reconnaît, se serait super de me le faire savoir, que je puisse la citer sur mon forum ;-)

voici ma carte:

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie carte avec une belle attache..j'aime bcp l'idée..bisous
S
Très jolie cette carte et donne une envie de vacances..!!!
A
Très jolie, nous revenons de la plage, du vent, mais aussi beaucoup de soleil. Petite carte tout à fait de circonstance en ce qui me concerne.
L
Ca donne super bien cet effet cadre ! TOP !!! Des bises !
C
très jolie cette carte vivement les vacances....
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité