Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
28 septembre 2013

page pour ma fille...

coucou mes scropinettes :-)

je viens vous montrer une page faite pour ma fille, qui en fait va l'offrir a une de ses amies dont c'est l'anniversaire, elle a prit des photos de son cheval  et voulait lui offrir une page "souvenir" ce que j'ai fais avec plaisir, j'espère qu'elle lui plaira :-)

j'ai profité pour faire un des défis que je propose sur mon forum créascrap  

qu'en pensez-vous?

26 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un superbe cadeau qui ne manquera pas de lui plaire
C
Très belle mise en page avec de belles photos aussi !j'aime beaucoup!!!
B
a bientot
B
le cheval ami de l,homme majestueux j,aime beaucoup jolie page<br /> <br /> monique
L
C'est top ! Elle a vraiment du être heureuse la miss ! Bises ;)
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité