Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
20 octobre 2013

Ivana, ma princesse...

hello mes scropinettes :-)

je souhaite tout d'abord la bienvenue a mes 3 nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers ;-)

je viens vous montrer ce soir une page faite aujourd'hui pour le vendrediscrap de ce 18 octobre sur le forum de scrap européen , superbe page proposée par cerise notre reine du scraplift hihi

je vous présente par la même occasion, Ivana, ma femelle Berger Nord Américain (mini berger australien) elle est MAGNIFIQUEEEE n'est-ce pas??

voici donc ma page, faite avec le gabarit "espère"

vendrediscrap 20 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton chien est trop mignon. :)
C
c'est une magnifique page, avec un petit chien adorable !! je suis venue jusqu'à ton blog grace à ton avatar, ta photo avec Ivana.... je viens d'avoir un Border Collie, Ina, et j'ai une amie qui a un berger australien aussi !! ils se ressemblent ! à bientôt <br /> <br /> bonne fin de dimanche
F
Super jolie ta version de ce vendrediscrap !!!
I
Magnifique page pour les très belles photos de ton superbe toutou!!!!!!!
S
Magnifique ta page et le chien super super beau bizzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité