Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
2 août 2014

Riley mon pti chouchou

coucou mes scropinettes :-)

je viens vous montrer un intercalaire pour le classeur de mon petit Riley, donc format A4.

j'essaye d'adapter mes gabarit pour ce format là, et je dois dire que pour cette page, je suis contente de moi (on peut bien de temps en temps hein hihi^^ )

je vous présente donc mon tout premier scrap sur "Riley" mon chihuahua qui est une véritable boule d'amour <3

riley 21 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chou !!
S
J'adore ! Christelle
J
Il est trop mimi ton petit Riley et il pose bien. Un vrai top modèle.
S
Il est trop mignon ce petit Riley et ta page est très réussie !...
S
Superbe ta page Missmous ! Riley est vraiment mignon et il a une merveilleuse maîtresse, que de coeurs........
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité