Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
10 février 2013

sur le chemin de l'école...

coucou les filles ;-)

je viens aujourd'hui pour vous montrer une page faite à l'instant pour mon forum "créascrap" sur lequel je propose un lift "facile" pour toutes et qui ne nécessite aucun gabarit :-)

les photos de mon loulou sont assez sombres à l'origine, c'est la raison pour laquelle j'ai essayé d'éclaircir un maximum avec une page blanche et de la craie bleue claire, merci à toutes pour vos très gentils commentaires laissés a chaque fois, ils me font toujours super plaisir ;-)

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page que la couleur bleue éclaire.
S
Une superbe page avec cette couleur bleu bizzzz
L
on a à peu pres le meme temps ce matin si ce n'est pire lol<br /> <br /> jolie en tout cas
M
elle est simple, mais pleine d'amour...bravo !!<br /> <br /> amitié
K
Une page toute simple mais très chouette.<br /> <br /> Karine
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité