Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
9 février 2013

bienvenue à toutes....

coucou à tous ;-)
Mon amie Sandy et moi-même sommes fières de vous annoncer l'ouverture de leur forum de scrap ce 7 février, celui-ci vous proposera des pages euro et us, de la carterie, du mixed média, mais surtout de la bonne humeur et de l'amusement!!!
voici le lien de notre forum: http://creascrap.forumactif.fr/
venez nous rejoindre nombreux et fêter ca avec Sandy et moi

bannie11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre beau projet !!!
L
cool bonne route à votre forum<br /> <br /> bisous
M
Moi aussi, je n'ai pas su m'inscrire !?
M
j'aimerais bien m'y inscrire, mais je crois que j'ai fait des mauvaises manipulations avec les mots de passe, et maintenant plus moyen de me connecter !! je ne sais pas ce que je dois faire... nul en informatique !!<br /> <br /> trés bon week end a toi<br /> <br /> amitié
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité