Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
11 février 2013

baies enneigées...

coucou les filles ;-)

j'avais repéré en sortant mon chien au jardin, des baies rouges qui ressortaient fort dans le blanc de la neige, j'en ai fais quelques photos, trouvant cela très joli ce rouge perdu au milieu du blanc...

en proposant un lift sur notre forum "créascrap", je me suis dis que ces photos allaient servir, voici donc ma page...

bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous apprécierez de voyager avec moi dans mon univers ;-) et merci pour tous vos gentils commentaires ;-)

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours cette utilisation toute particulière de la craie ... et une déco trop craquante ... j'adore, c'est trop beau !!! Bravo !!!
S
Ta page est superbe et le rose j'adore bizzzzz
M
Très belles photos et très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
V
superbe page qui met un peu de couleurs ds cette neige..j'aime la douceur qui s'y dégage,les oiseaux..bravo.bisous
D
Très joli ce rouge dans cette grisaille...ta page est très belle! Bonne journée. Domie
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité