Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
30 janvier 2014

ma première carte avec kit azza

coucou les filles :-)

j'ai commencé recemment la carterie azza, je faisais déjà de la carterie avant, mais pas avec les kits azza cards, donc pour essayer, j'en ai commandé deux, le kit "joyeux anniversaire" et le kit "merry christmas"

j'ai donc étrenné il y a quelques jours, le kit "merry christmas" en liftant un modèle trouvé sur le net ici que je trouvais superbe, parmi tant d'autre...

voici donc ce que ca donne, c'est ma toute première d'une longue série qui suivra je l'espère youhouuuuuu car du coup, j'en ai commandé deux autres ha ha ha

Sans titre

Scan2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà une carte de voeux prête pour la fin de l'année 2014 ? tu t'y prends à l'avance Missmous mdr bisous
G
Waouw, elle est superbe !
S
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs ! Christelle
M
Superbe !
C
bravo pour ta carte ou page et en parme en plus wouah bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité