Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
9 février 2013

vendrediscrap, suite album zoo

coucou les filles ;-)

suite au vendrediscrap proposé cette semaine par Hélène du forum de scrap européen, j'ai fais cette page qui est donc la suite de mon album du zoo,

j'ai utilisé le gabarit "rêve" de azza pour les bords arrondis des photos, de la craie de deux tons de vert, les décos en bois de azza, et j'ai dessiné des feuilles autour aux crayons craies relevées d'un trait de gelly blanc ;-)

voici ma pageounette

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhh elle est magnifique !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo ma missmous<br /> <br /> Bisousss
D
Une bien belle interprétation de la page d'Hélène. Le vendrediscrap est une source inépuisable d'inspiration et ta version est très réussie !!! J'aime beaucoup ta déco, bravo !!!
M
ta déco rend ta page hyper belle !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amitié
L
superbe page, la touche de deco j'aime bcp<br /> <br /> et je suis tjs aussi fan de la craie<br /> <br /> biz
M
je suis désolée, je fais beaucoup de scrap, mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> excuse moi pour la faute de frappe "aime".<br /> <br /> bon week-end
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité