Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
26 janvier 2013

page album zoo: le colobe guereza

bonsoir les filles :-)

je vous montre une page finie a l'instant, une de plus pour mon album de ma journée au zoo, aucun gabarit n'a été nécessaire pour cette page, j'ai simplement rétreci les photo au massicot, que j'ai emboitée l'une dans l'autre, décor à la craie (mélange de deux verts) et j'ai dessiné des feuillages travaillé aux crayons craies, une page toute simple mais qui ressort bien sur ce fond noir je trouve, 

passez une bonne soirée, ici encore sous la neige ;-)

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe déco qui malgré ta page noire, ressort très bien !!! Bravo !!!
M
c'est vrai que sur le noir, ça ressort trés bien !!! splendide...<br /> <br /> trés bon dimanche a toi<br /> <br /> amitié
S
Splendide je suis toujours FAN de tes pages ZOO bizzzzzzz
D
Une jolie page et un beau travail pour la déco très détaillée. Bonne soirée. Domie
J
Je trouve ta page très réussie avec une belle déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité