Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
22 février 2014

L'homme à la moto

 coucou les scopines :-)

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers vous plaira :-)

me voilà de retour avec une page fraîchement finie, pour le vendrediscrap du 7 février proposé par Nad,

j'avais fais des photos de mon zom en moto, qu'il était temps que je mette en page, voilà c'est fait LOL

N'ayant aucune déco adaptée, j'ai simplement imprimé des motos en différents formats, qu'en pensez-vous??

22 février

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe page bien masculine.
F
Très jolie page !!
S
Tes petites motos rendent super bien, une excellente idée ! Bisous.
S
Splendide je suis FAN bravo et bizzzzz
V
whaouuu vraiment superbe ta page !!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité