Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
16 décembre 2013

Ricky en mode "automne"

bonjour les filles :-)

je viens aujourd'hui vous montrer une page terminée hier pour un défi que je propose sur mon forum créascrap , c'est un défi du mois de novembre lol mais j'ai pas mal de retard dans mes projets scrap mais j'avance tout doucement...

mise en page originale de Marie merciiii beaucoup

mon petit Ricky est mon amour de chien, il est adorable et a gentiment pris la pause sous mon arbre aux couleurs automnales, il a eu droit à un bon nonoss!!! hihi

voici donc ma pageounette

15 déc creascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs de ta page ; c'est superbe.Ricky est "craquant". Je te souhaite et très Bonne et Heureuse Année 2014. Bises.
S
une très belle page..des couleurs douces..la patte!trop extra..bravo.bonne année ma belle...
J
C'est une superbe page, désolée du retard, mais en ce moment pas le temps hihi..<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Bisous
P
Très jolie page dans un très beau combo - bravo<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
M
normal, c'est lui la vedette de ta page ! il l'a met super bien en valeur et c'est vrai qu'on ne voit que lui !! ses yeux, sa tête penchée .... tu pourrais lui faire faire du cinéma non ?? mdr<br /> <br /> Marie B69
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité