Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
12 décembre 2013

mon hommage à DILOU...

coucou les filles :-)

je tiens d'abord a souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers :-)

je viens vous montrer aujourd'hui ma page faite pour le vendrediscrap consacré à l'hommage de notre scropine DILOU partie bien trop tôt à cause de sa fichue maladie... 

le petit loulou sur cette page est notre petit shadow, le chichi de ma fille, il est tropppppp chouuuuu 

une autre page suivra sur le thème automnal avec mon chien Ricky...

13 dec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est top ! J'adore ce rouge ! Des bises !
J
Un très joli hommage en page fait à Dilou<br /> <br /> supr beau<br /> <br /> bisous
S
Ta page est SPLENDIDE bravo et bizzzzz
G
Quel magnifique hommage ... notre "Dilou" serait heureuse de voir toutes nos pages ....
F
Magnifique ta page en hommage a Dilou! Bravo Et le chien est tout mignon...:)
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité