Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
6 novembre 2013

photo scolaire de mon pti loulou

coucou les filles ;-)

voici une page fraîchement finie pour le défi "photo unique" que je propose sur mon forum creascrap ce mois de novembre :-)

j'ai enfin scrappé la photo d'école de mon loulou Timoty, il est trop craquanttttt ^^

j'ai du bidouiller, car je ne possède pas le gabarit "rome tokyo" qu'il aurait fallu pour faire cette page, mais j'en suis tout de même satisfaite :-)

qu'en pensez-vous?

6 novembre 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et je suis bien contente de le voir celui qui aime ma petite carte cirque ! Je suis en train de lui en faire une pour Noël. Gros bisous
S
Trop mignon ce petit Lou et ta page est superbe, beau travail!
G
Une superbe page pour ton adorable p'tit loulou et son beau sourire ...
C
j'adore ton fond de page c'est superbe
M
C'est tout simplement magnifique !
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité