Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
1 novembre 2013

le guêpier à front blanc

hello les scropinettes ;-)

cette page sur le guêpier à front blanc a été faite lors du scraplift proposé par cerise sur le forum de scrap européen 

encore une superbe partie de rigolade tout le long de ce scraplift, les filles et cerise ont l'art de mettre l'ambiance!

cette fois j'avoue que c'est moi qui ait dévié légèrement la page par rapport à la page que j' avais reçue (hihi) mais à la fin du jeu, ce n'est que du bonheur de voir toutes ces superbes pages!

la voici:

scraplift octobre
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Photos comme mise en page...
F
Ta version de ce Scraplift est superbe !!
Y
tres belle page et jolie photo! bises
S
A mon avis, vu le résultat, tu as bien fait de dévier un peu la page...c'est superbe et l'oiseau aussi. Bon WE
S
A mon avis, vu le résultat, tu as bien fait de dévier un peu la page...c'est superbe et l'oiseau aussi. Bon WE
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité