Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
30 octobre 2013

les zèbres de Pair Daiza

coucou les filles ;-)

je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées, vous m'en voyez ravie, j'espère que vous vous plairez dans mon univers scrap :-)

je viens vous montrer une page faite pour le défi page "facile" sur mon forum créascrap 

tous les mois je propose 5 défis européen différents, et j'essaye de les faire tous a chaque fois, et voici celui que je proposais en octobre, j'ai utilisé les photos de zèbres de pairi daiza pour avancer dans cet album, qu'en pensez vous?

27 octobre creascrap
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page !
S
Jolie page "zébrée" ! Christelle
S
Très belle page, bravo Mimou
D
Encore une très jolie page!
W
très jolie page et déco ! <br /> <br /> bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité