Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
27 octobre 2013

vendrediscrap du 20 septembre!

hé oui les filles, vaut mieux tard que jamais, voici ma page pour le vendrediscrap du 20 septembre, proposé par Céline Jeanson sur le forum de scrap européen, j'ai pas mal de retard que je vais essayer de rattraper ;-)

une page que ma fille m'a demandé de faire pour l'anniversaire d'une amie, j'espère qu'elle lui plaira!

27 octobre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie version elle va adorer...
S
Ta page est splendide j'adore bizzzzz
D
Très jolie page qui va certainement lui plaire!
S
Je suis sure qu'elle lui plaira, elle est super sympa, j'aime bien l'effet miroir en quelque sorte, donné par ta mise en page. Christelle
I
Super belle ta version!!!!! Pour sûr que ça va plaire à la destinataire!!!! ;)
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité