Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
13 septembre 2013

shadow

bonjour les scvropinettes, 

je viens ce soir vous montrer une page que j'ai faite pour mon forum créascrap pour le sketch de ce mois de septembre.

j'y avais mis les deux "grosses" pattes du bas, et Audrey Vast, m'a suggéré de peut être mettre des petites pattes supplémentaires en haut pour faire un rappel, je la remercie vraiment pour avoir prit la peine de me conseiller, et je trouve en effet que ce petit plus embellit ma page, je vais vous montrer les deux, pour que vous puissiez plus facilement vous faire une idée hihi

cette page est pour ma fille car c'est son chihuahua Shadow qui y est à l'honneur :-)

sketch euro créascrap septembre

sketch septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle ta page!!!! Les photos sont toutes mignonnes!!!!!!
G
Ta page est splendide ... je préfère la première version (mais j'aime la simplicité) ... Ton chien est craquant !
W
très jolie page mais je préfère avec le rajout des petites pattes en haut !<br /> <br /> bisous
S
Magnifique ta page trop mignon bizzzzzzz
V
Coucou c'est uen très jolie page. J'adore le chien bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité