Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
25 août 2013

Mon magnifique Ricky

Bonjour à toutes :-)

je ne scrappe pas beaucoup ces derniers temps et ca me manque!! mais je suis en "panne" pour l'instant, ca reviendra bien vite, plein d'idées me trotte dans la tête!!

Hé oui me revoici de nouveau avec mon Ricky (vous avez remarqué, je l'adore mdrrrr) cette fois ci pour le sketch de juillet sur le forum de scrap européen 

qu'en pensez vous mes scropinettes??

2 aout 2013 sketch fofo euro de juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de composition !
L
magnifique, j'adore cette page<br /> <br /> bisous
J
C'est une très belle page<br /> <br /> bisous
D
Je pense que c'est une jolie page et que comme moi, tu es "gâteuse" avec ton chien...et comme je te comprends!
D
Je pense que c'est une jolie page et que comme moi, tu es "gâteuse" avec ton chien...et comme je te comprends!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité