Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
10 août 2013

défi photo unique créascrap

coucou les scropinettes :-)

je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que mon univers vous plaira ;-)

j'ai oublié de venir vous montrer la page que j'ai faite, toujours sous forme d'intercalaire format A4, pour le défi de la photo unique sur mon forum créascrap 

tous les mois je propose 4 défis, dont un en photo unique, et voici ma page pour ce mois d'août ;-)

j'ai aussi reçu ma commande avec le gabarit bruxelles mexico, et la série de pages multiples qui vont avec, je vais regarder ca de plus près, mais avant je vais terminer la première série de pages multiples commencée sur pairy daiza et jamais terminée, pfiouuu une chose à la fois, j'ai tellement de projet!!! mdrrr

papiers élevage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et j'adore ton chien, il est vraiment mignon ! Christelle
V
superbe page unique :)
S
Magnifique et la photo est très belle bravo et bizzzzzz
I
Très belle celle-ci aussi!!!!!<br /> <br /> Une vraie vedette ce toutou!!! A tel point, qu'on sait qui a réalisé la page n°13 pour le sketch d'août... ;) 5très réussie aussi soit dit en passant :D)
D
Très belle composition !
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité