Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
18 juillet 2013

mon petit "gamin"

coucou les filles :-)

je viens aujourd'hui vous montrer une page faite hier soir et terminée ce matin, pour notre crop de l'été sur mon forum créascrap, c'est le défi "photo unique" à faire sur notre animal de compagnie, je voulais mettre à l'honneur mon petit gamin, chien malheureux et maltraité que j'ai recueilli et qui fait notre bonheur quotidien, c'est un amour, il est au paradis avec nous comparé à l'enfer qu'il a connu...

le 18 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page beau geste pour Gamin j'adore les animaux j'ai deux toutous également
C
J'aime bcp cette page avec jeu de papier et craie !
J
Rien a dire,<br /> <br /> Tout simplement ::::::: Magnifique................<br /> <br /> bisous
S
Il est adorable "le gamin" et si joliment mis en page. Nous avons recueillis une petite Zoé de 4 mois qui avait subit quelques malheurs... elle est partie au paradis des chiens 15 ans après.... et nous a laissé un grand vide.. Bises.
D
Un bien beau Gamin qui m'a l'air trop trognon ... et une mise en page originale et très réussie !!! Bravo Missmous !!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité