Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
12 mai 2013

scrapbooking day par so scrap

coucou les scropinettes :-)

je viens aujourd'hui pour vous montrer ma page faite lors du scrapbooking day sur le forum de scrap européen, so scrap (voir son blog sans aucune modération!!!) , membre de la DT, nous proposait un superbe sketch avec l'utilisation du gabarit "joue" de azza (j'adore ce gabarit!!)

après les sondages, j'ai eu l'énorme surprise d'être première à ce ,jeu, avec un cadeau offert gentiment par be creativa, merciiiiiiiiiiiiiii c'est la première fois que je gagne un pti concours avec une de mes pages, vous imaginez ma joie!!!!

voici ma page ;-)

sketch 4 mai fofo euro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme de cette page ! Les saynètes sont vraiment belles ! <3
D
je viens de me promener chez toi.<br /> <br /> tu fais des beautés....<br /> <br /> quand je vois ces belles pages ça me donne envie de faire,mais toute seule,je trouve dur.<br /> <br /> 1 fois par mois,je vais à un atelier AZZA pour apprendre.<br /> <br /> j'espère qu'un jour,je ferai toute seule,d'aussi belles pages que toi.<br /> <br /> bises
L
Premier prix amplement mérité,félicitations , les découpes en arrondi étant toujours un peu délicates! Mes compliments également au photographe.
C
elle est trèèèès belle 1ere place méritée
S
Elle est superbe tu merite le premier prix bravo
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité