Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
9 mai 2013

a la plage...

hello les filles :-)

je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble ;-)

je viens vous montrer aujourd'hui une page faite pour un double défi hihi, en effet, sur mon forum créascrap je proposais un défi pour le scrapbooking day et sur le forum de scrap européen albanalex nous proposait également un défi sur le thème de la mer, plage eau, j'ai cumulé les deux, voici ce que ca donne

merci pour tous vos commentaires qui sont pour moi très encourageant :-))

5_mai10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette ça de faire d'une pierre deux coups ! Une superbe page pour tes défis !
J
Ta page est Superbe, et la déco .........<br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> désolée du retard mais j'ai pris un méga we de 5 jours
M
merciiiiiii flo, la tienne est splendide!!!! bisous
F
Super jolie ta page !
S
Jolis les coquillages en déco, très bien disposés sur la page ! Christelle
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité