Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
27 avril 2013

vendrediscrap 26 avril

hello les scropinettes ;-)

bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble :-)

cette semaine c'est Néness qui proposait une superbe page (allez voir son superbe blog!)

comme j'ai commencé l'album sur ma journée à Pairi Daiza, ce modèle convenait parfaitement

voici ma tite page ;-)

vendrediscrap 26 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille cette page, avec une très jolie police de caractère pour ton titre.<br /> <br /> Magnifique
S
Très jolie, j'aime beaucoup la déco imbriquée dans les photos, bonne idée ! Christelle
S
Magnifique ta page et les photos sont si jolies bizzzzzz
M
Quels beaux enfants avec un sourire vraiment adorable qui illumine toute la page.<br /> <br /> Déco très réussie ! Vraiment, j'adore cette réalisation ! Bisous !
G
Quels beaux sourires ... Une page qui me fait de l'œil aussi ... ta version est géniale et ta déco top ! gros bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité