Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
22 avril 2013

une photographie rare!!!!! mon mari et moi!!! mdrrrrr

coucou les filles ;-)

un peu d'humour dans ce titre de page hihi, effectivement, il est rare que mon mari et moi soyons photographié ensemble, étant souvent derrière l'objectif et non devant!! donc pour cette exception, une page méritait d'être faite! et la superbe page que nous propose floscrap pour ce vendrediscrap du 19 avril sur le forum de scrap européen, tombait à pic hihi (son blog regorge de merveille n'hésitez pas à y aller sans modération!)

photos prises lors de notre visite à Pairi Daiza

vendre28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Superbe ta page j'adore .... ce sont les premières que je referais celles du vendredi scrap elles sont toujours trés belle bravo en tout cas pour la tienne <br /> <br /> Petite amélioration pour moi mais pas encore tranquille à 100%<br /> <br /> Du arréter traitement depuis 15 avril et on verra en juillet si toujours allergies et oui on n'a plus 20 ans Lol je reste positive... Carpé Diem ... le scrap me manque mais pas tranquille assez longtemps pour m'y remettre j'ai horreur d'abandonner une page commencée<br /> <br /> d'où cette page en scrap digital Européen c'est une page quand même et pour le moment plus rapide à faire donc plus facile pour moi Bisous bisous et grand merçi pour ton commentaire qui fait trés plaisir Bon week end
S
Ta page est magnifique, je viens de découvrir ton blog et j'y vois de très belles réas !
G
C'est vrai que c'est sympa d'avoir aussi des photos à deux ... ta page est superbe en tout cas !
M
trop mimi vous deux, ta page est une vraie reussite !!!<br /> <br /> bisousss
F
coucou ! si rare qu"elle méritait bien une jolie page...
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité