Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
14 avril 2013

ho la belle fleur!!

coucou les scropinettes :-)

en allant a pairi daiza, je suis tombée sur une superbe fleur dans l'oasis, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en page en utilisant le défi de la photo unique que je propose ce mois-ci sur notre forum "créascrap"

utilisation du gabarit "les voilées" de coup de griffe, et du pochoir "fleurs" de easy scrap, décor fait à l'encre et atténué au crayon craie blanc, voilà donc une page toute simple mais qui a sa place dans mon album ;-)

photo unique créascrap 13 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou superbe !!! J'adore cette couleur orange, ça flash et met de bonne humeur ! Christelle
S
Superbe et une photo très bien mise en valeur bizzzzzz
M
pleine de couleur ta page !!!! quelle merveille !!!<br /> <br /> amitié
I
Pleine de peps tes couleurs!!!! J'aime beaucoup!!
D
Quelle belle page colorée ... çà sent bon le printemps ... bravo c'est très réussi !!!
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité