Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
13 avril 2013

le guépard de Pairi Daiza

coucou les filles ;-)

bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous m'en voyez ravie!!!!

je viens vous présenter ce soir la page du vendrediscrap de ce 12 avril, proposée par Timéa du forum de scrap européen, j'ai eu finalement l'occasion d'aller à Pairi Daiza lundi 8 avril, il faisait un super soleil (oui oui c'est vrai!!!!) vous verrez donc d'autres pages sur les superbes animaux de ce parc, dont des pages multiples qui sont en cours (youhouu c'est une première pour moi!!!)

trève de bavardage, voici ma page...

vendrediscrap 12 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta version est super jolie !!
S
Joli le cadre idéalement décoré ! Christelle
M
décor très bien vu pour illustrer ce gros chat....
L
Très jolie page, j'aime beaucoup la déco et le cadre assorti .
M
waouuu !!! trés jolie page, et quelle superbe déco !!<br /> <br /> amitié
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité