Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
10 avril 2013

Pâques au jardin

coucou les filles ;-)

avant tout je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas dans mon univers ;-)

le jour ou madame la cloche est passée, il ne pleuvait pas et mes loulous ont pu aller faire leur chasse aux oeufs dans le jardin :-)

j'ai suivi un sketch que je propose pour ce mois d'avril sur notre forum,CREASCRAP, crée par sandy et moi-même...

voici ma pageounette

sketch avril créascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle page, encore !!! Bravo !!!
F
Très sympa ta page !
L
Superbe décoration de page ,réalisée avec beaucoup de soin et de précision.Je suis admirative !
M
elle est mignonne la petite cloche!
S
Très jolie ta page et super ces petits poussins bizzzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité