Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
30 mars 2013

vendrediscrap catastrophe du 29 mars

coucou les filles :-)

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble...

cette semaine, la page du vendredi scrap nous a été proposée par "choupinette" du forum de scrap européen, une superbe page!!! il fallait le nouveau gabarit "bruxelles" mais comme je ne le possède pas encore, j'ai bidouillé comme je pouvais, au bout de deux bonnes heures de bidouillage, je colle enfin mes photos! chouette!!! et à ce moment, ne voilà t'il pas que je renverse mon grand verre de coca en plein sur ma page!!!!! la rage!!! j'étais en colère contre moi-même!! j'ai épongé, essuyé, aplati au plus vite et mis du poids dessus pendant la nuit! ce matin, verdict, ca pouvait aller, j'ai camouflé au mieux le coca imprégné sur ma page, voici le résultat....

29 mars vendrediscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ta page<br /> <br /> passe un bon dimanche bisous
K
Comment tu fais pour camoufler un dégât pareil ! Rien, on ne voit pas une tache. En tout cas ta page est superbe, j'adore ta déco ... et les photos !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Karine
J
Tu parles de catastrophe, mais Où ,,,,,,,!!!!<br /> <br /> en tout cas on ne voit rien<br /> <br /> très belle ta page
I
Pas de trace de la catastrophe, donc camouflage réussi!!!!!!!<br /> <br /> Page sympa, photos colorées!!
S
Ta page est superbe et je ne vois rien du coca bizzzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité