Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
11 mars 2013

vendrediscrap du 1er mars

coucou les filles :-)

avec une petite semaine de retard j'ai enfin fait ma page du venbdrediscrap sur le forum de scrap euro,

aujourd'hui je m'attaque au vendrediscrap du 8 mars hihi

passez une bonne journée, ici sous la neige pfffff (ca commence à bien faire!!)

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que mon univers scrap te plaira

bisous à toutes

1er mars vendrediscrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifiqueeeeee !!!! un grand bravo ma missmous<br /> <br /> J'adoreeeeee
A
Très jolie page pour une très jolie jeune fille.<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans l'ensemble
S
As-tu reçu mon inscription ?? je n'ai pas eu de con firmation...
S
Désolée je n'ai pas eu d'avis pour la parution de tes pages, alors je t'ai laissée tomber....pas volontairement, crois le bien. Je te félicite donc pour les pages que j'ai loupées, c'est très joli. Je vais me ré-inscrire à ta news en espérant qu'elle fonctionnera à l'avenir.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Très jolie ta page ! la déco craie est superbe. Je les ai vues sur le forum, il va falloir que je m'y attèle.
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité