Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
27 février 2013

a la piscine!

coucou les filles ;-)

je viens aujourd'hui vous montrer une page faite hier soir pour le vendrediscrap du 22 février sur le forum de scrap européen.

j'ai eu du mal a trouver les photos pouvant aller avec le modèle, mais ca y est j'ai finalement trouvé!!

gabarit rio de azza, pochoir poisson de easy scrap, travail a la craie et crayons craies, merci de votre visite et à bientot :-)

bienvenue a ma dernière abonnée, j'espère que mon un ivers te plaira, bisouss

26 février vendrediscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux poissons dans l'eau et hors de l'eau ...... Bravo
C
que de beaux poissons dans l'eau et hors de l'eau ...... Bravo
S
elle est superbe ma Missmous, et trop beaux les poissons Bravooooo<br /> <br /> Bisousssss
J
Encore une très jolie page steph, et la déco et très jolie bravo
L
elle est geniale, elle donne envie de faire un ptit plongeon lol<br /> <br /> bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité