Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
23 janvier 2013

les 3 pages suivantes de l'album cheval

Avant tout, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vos blogs ont été mis dans "mes scropines" et ils regorgent de merveilles qui donnent l'inspiration,et l'envie de scrapper ;-) merci!!!

voici les 3 pages suivantes de cet album, je trouve interressant de travailler sur ce genre de support, mais je dois avouer que je préfère les pages traditionnelle mdrrr

photo18

photo19

photo20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ma tite patou, c'est très gentil, gros bisousssss
P
Encore et toujours de magnifiques pages ma tite missmous. J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
je commence à être à court de qualificatifs mais au risque de me répéter ces 3 sont superbeees et j'adore la présentation de la 1ère<br /> <br /> Bravooooo ma missmous
S
Magnifiques tes pages bizzzzzz
C
Coucou, tes pages sont superbes, quel beau souvenir pour ta fille. Bisous
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité