Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
20 janvier 2013

page sur mon chien "kody"

coucou les filles ;-)

ce soir je viens vous montrer une page faite hier pour le "vendrediscrap" sur le forum de scrap européen , cette jolie page à lifter nous a été proposée par céline j.

voici la page proposée:

3-210

et voici la mienne

19 janv vendrediscrap

utilisation du gabarit "rêve" de azza, bande de papier bleu que j'ai perforé, cadre au feutre biseauté et travail de craies bleues ;-)

bisous et bonne soirée à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ma missmous Bravooooooo<br /> <br /> Gros bisous ma chérie
P
ta page est magnifique et ton chien est trop craquant.<br /> <br /> Bisous
M
ta page est MAGNIFIQUE et le petit chien me fait craquer...bravo<br /> <br /> amitié
L
wow trop belle et ce coté monochrome j'adore tant l'originale fait penser à l'ete tant la tienne nous garde ds le froid de la neige bravo<br /> <br /> bises
C
Coucou, ta page est très jolie, j'aime bien comme tu as fais ton cadre. Bises.
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité