Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
18 janvier 2013

page sur "les maras"

bonjour les filles :-)

Quel temps glacial ce matin brrrrr, mais une belle luminosité pour prendre la photo de la page que j'ai faite hier soir pour mon album du zoo, sur "les maras", j'ai utilisé le gabarit Londres-Rio, et je me suis inspirée d'une réa parue dans ce dernier scrap et moi magasine, j'ai embossé un papier avec ma happycut et la plaque de gauffrage artémio "ronds", que j'ai ombré à la craie noire, également au contour des photos pour la prolongation du gabarit, j'ai encré ensuite avec un pochoir de diverses tailles de "ronds" et un pinceau mousse, que j'ai éclairé d'une touche de gelly argenté

voici ma page ;-)

 

photo18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie. bisous
S
Page très réussie, bel harmonie des couleurs et quel travail de gaufrage
M
Très belle page ! la déco embossée est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
mdrrrrrrr c'est parce qu'ils parlent tous de la neige (faut bien que je trouve une excuse lol)<br /> <br /> je rectifie donc : le papier embossé rappelle bien le sol mdrrr
S
elle est superbe ma missmous, j'aime beaucoup ces dégradés de gris et top l'idée du papier embossé pour rappeler la neige
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité