Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
17 janvier 2013

4ème page sur EVA

re coucou les filles :-)

voici donc la 4ème page sur Eva, quand je pense que pour faire cet album je n'ai eu qu'une semaine, et encore, entre les enfants, la maison etc... j'ai cru que je n'y arriverais jamais! il fallait que se soit une surprise totale, je devais souvent m'arrêter quand ma fille était à la maison mdrr

voici donc la page:

photo4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho oui et c'est peu dire mdrrr mercii de ton aide pour la distraire hihi
S
oh oui que de péripéties pour le finir mdrrrrrr !!!!<br /> <br /> encore une superbe page et extra aussi les petites barrières
S
Une semaine pour ton album Ouawww bravo <br /> <br /> De bien belles mise en page Bisous et merçi pour ton passage <br /> <br /> Je me suis inscrite à ton blog et vais t ajouter a mes liens amis<br /> <br /> Je ne met pas de comm chaque fois car on serait toujours sur l ordi <br /> <br /> mais je suis les blogs trés attentivement <br /> <br /> Bonne journée
P
j'adore !!!! ma tite missmous. bisous
J
c'est encore une très jolie page, et une jolie déco bravo.........
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 010
Publicité