Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
14 janvier 2013

page sur les zèbres

me revoilà cette fois avec une page sur les zèbres, je les trouve superbes!!!!!! ils étaient calmes et paisibles, on a pu aisément les photographier ;-)

j'ai utilisé le gabarit "joue" de azza, sur une page noire sur fond de papier blanc, sur lequel j'ai tamponné un arbre que j'ai travaillé aux crayons craies ainsi que l'herbe...craies aussi pour égayer le bord des photos, demi cadre au posca blanc pour rehausser le tout, je dois avouer que c'était la première fois que je travaillais aux crayons craies, je connaissais bien sur, mais n'avais jamais tenté, suite à l'article paru dans le "scrap et moi" n° 21 sur ces crayons, je me suis lancée, qu'en pensez-vous?

merciiiii bisousss

photo15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page et super jolis les petits arbres Bravoo et trop beaux les chevaux en pyjama LoL<br /> <br /> Bisousssss
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité