Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmouscrap
13 janvier 2013

Présentation

Bonjour a toutes ;)

Je m'appelle Stéphanie et je suis une grande passionnée de scrapbooking

J'avais envie de créer un nouveau blog où je mettrais uniquement mes créations de pages dites dans le style "euro" bien que je scrappe aussi d'autres pages style "us", des atc et aussi pas mal de carterie....

mais ce blog sera consacré à ce style qui est malgré tout mon préféré :)

Vous avez un aperçu de mes pages sur la bannière mais ce n'est qu'un début, d'autres suivront...

Je tenais à remercier mon amie chérie ma tite SANDY qui m'a beaucoup aidée pour créer ce blog à mon image, elle m'a crée ma bannière qui est superbe, merciiiiiiiiii ma sandyyyyy

le blog est encore en construction donc des modifications auront encore lieu, merci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien ma louloute, ça été avec plaisir, Gros Bisous
S
Contente de voir tes splendides pages européens bravo et bizzzzzz
missmouscrap
Publicité
missmouscrap
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 005
Publicité